TÉLÉCHARGER GPMC WINDOWS 2008

Pour plus d’informations sur les scripts, consultez le fichier ScriptingReadMe. Console de gestion des stratégies de groupe Service Pack 1. Discussions similaires [windows serveur ] onglet strategie de groupe absent Par djilos dans le forum Windows Serveur. Windows Vista supporte les stratégies de groupe locales multiples, qui permettent de positionner les paramètres pour les utilisateurs individuels. La Nouvelle Revue du Déci Active Directory mot de passe.

Nom: gpmc windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.50 MBytes

Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le groupe résidentiel Afficher les icônes cachées dans la barre de notification Formez vos utilisateurs à la sécurité, sacrebleu! Prénom ou pseudo requis Email requis. Vous devez utiliser le fichier cscript. Découvrir tous les articles de la chaîne Tech. La dernière modification de cette page a été faite le 5 avril à

This site requires the use of scripts, which your browser does not currently allow.

Windows Server : mots de passe des utilisateurs Active Directory |

See how to enable scripts. Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés.

  TÉLÉCHARGER SECURABLE GRATUIT EN FRANÇAIS

gpmc windows 2008

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Console de gestion des stratégies de groupe Service Pack 1.

gpmc windows 2008

System Requirements Système d’exploitation pris en charge. Install Instructions Cliquez sur le lien Téléchargement pour démarrer le téléchargement ou choisissez une autre langue dans la liste déroulante, puis cliquez sur Go.

Effectuez l’une des opérations suivantes: Pour démarrer l’installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel. Pour copier le téléchargement sur votre ordinateur afin d’effectuer ultérieurement l’installation, cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer ce programme sur le disque.

Stratégies de groupe — Wikipédia

Pour installer la console GPMC, exécutez le package gpmc. Après l’installation de la console GPMC, vous pouvez ouvrir le composant logiciel enfichable de l’une des façons suivantes: Vous pouvez ouvrir le fichier GPMC.

gpmc windows 2008

Vous pouvez aussi cliquer sur le raccourci Gestion des stratégies de groupe dans le dossier Outils d’administration du Panneau de configuration.

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME PARIFOOT PDF

Pour ce faire, procédez comme suit: Dans la boîte de dialogue Ajout d’un composant logiciel enfichable autonomesélectionnez Gestion des stratégies de groupepuis cliquez sur Ajouter.

Aide-mémoire: Comment ouvrir la Console de Gestion de Stratégie de Groupe de Windows Server

Cliquez sur Fermerpuis sur OK. La console GPMC inclut plusieurs exemples de scripts. Vous devez utiliser le fichier cscript.

Pour plus d’informations sur les scripts, consultez le fichier ScriptingReadMe. Related Resources Commandez le kit gratuit de gestion de plate-forme Windows Ressources des stratégies de groupe Formation et événements pour Windows Server Gestion d’entreprise avec la console de gestion des stratégies de groupe.