TÉLÉCHARGER EMULATEUR MEGADRIVE

Il s’agit ici d’une version optimisée pour les Windows bit. Vous les trouverez ici: En pratique, il suffit juste de copier negamame Oui, c’est possible, mais ce n’est pas encore parfait. Il s’agit ici de la version française de cet émulateur. Il ne se différencie du MAME officiel que d’une seule façon: La palette graphique un peu pauvre est une chose qui sera souvent reprochée à la Megadrive par comparaison avec la Super Nintendo.

Nom: emulateur megadrive
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.87 MBytes

Cette extension connut 2 versions adaptées respectivement à la Megadrive v1 et v2. Sebby – Le 5 avr. Emulateur Megadrive pour PC Gens. Il s’agit de l’ultime version de Gens32 basée sur GensPlus! Une bonne compatibilité avec les jeux, mais une émulation encore incomplète des fonctionnalités de la Megadrive font de cet émulateur un projet à suivre avec attention. Comme d’habitude le build n’est pas officiel.

Sebby – Le 5 avr.

Vous voulez retourner dans votre enfance et vous éclater avec des jeux mythiques de la Megadrive tel que les premiers Sonic, alors tournez-vous vers un émulateur Megadrive pour PC.

Emulateur Megadrive pour PC Gens. I nstallation de l’émulateur Megadrive PC Gens Mgeadrive est actuellement l’émulateur Megadrive PC qui a le plus de popularité, vous pouvez télécharger la version Française de Gens à cette adresse Internet: Cliquez sur extraire vers et megadeive OK, par défaut, vous décompressez le répertoire et ses fichier dans le même dossier ou se trouve le fichier compressé d’où ils proviennent.

  TÉLÉCHARGER HATIM AMMOR 2012 GHADAB GRATUITEMENT

emulateur megadrive

Dans le répertoire de Gens que vous venez de emulater, pour vous simplifier le lancement de l’émulateur, faite un raccourcit de l’exécutable de Gens sur votre bureau Windows. Pour lancer Gens, double cliquez sur le raccourcit de celui-ci que vous venez de créer sur votre bureau.

Réglage graphique de l’émulateur Megadrive PC Gens Commençons tout d’abord par le plus important dans la configuration d’un émulateur, l’optimisation du rendu graphique des jeux Megadrive que vous allez faire tourner sur votre PC avec votre émulateur Megadrive. Dans le menu graphismessurvolez avec votre souris le sous menu rendu et sélectionnez emulaheur rendu 2XSAI.

GameTronik – Megadrive – Emulation, Roms

Réglage du contrôleur Pour accéder à la configuration des commandes, allez dans le menu options et sélectionnez joypads. Je vous conseille vivement de vous munir d’une manette de jeux de type Playstation ou Xbox. Sur la fenêtre des paramètres des contrôleurs, laissez par défaut pad au niveau du type de contrôlesélectionnez, au niveau du type de contrôleur6 boutons et cliquez sur définir les touches. Dans l’exemple, nous allons définir les touches du contrôleur du joueur 1.

Pour configurer une touche de votre contrôleur, sélectionnez celle-ci avec votre souris un point d’interrogation apparaît et appuillez sur la touche du contrôleur que vous voulez faire correspondre, faite de même pour les autres touches de votre contrôleur et cliquez sur OK pour valider la configuration.

  TÉLÉCHARGER NESMEH WMA NENSACH

Une fois ejulateur retour sur la fenêtre des paramètres des contrôleurs, vous pouvez configurer d’autres contrôleurs si vous le désirez. Cliquez sur Ok pour valider emulsteur les touches de l’ensemble de vos contrôleurs et revenir dans votre émulateur Megadrive Gens.

Réglage de paramètres sonores.

emulateur megadrive

Personnellement, en premier lieu, je laisse toujours les paramètres sonores des émulateurs par défaut. Vous pouvez, si vous le désirez, optimiser les paramètres sonores de vos jeux Megadrive en allant dans le menu son emulaetur survolant avec le pointeur de votre souris le menu taux et en sélectionnant la Fréquence maximale.

Emulateur Megadrive PC

Lancement d’un jeu Megadrive avec votre émulateur Pour lancer un jeu, emuateur sur le menu fichier puis sur ouvrir une ROM. Sélectionnez la ROM du jeu que vous voulez lancer et cliquez sur ouvrir. Une fois votre jeu lancé, il nous vous reste plus qu’à mettre l’affichage en plein écrans, dans le menu graphismesélectionnez plein écrans.